Hide Manca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hide Manca

Forum Officiel de Hide Manca
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 msg pour les modo et admin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kanda

Kanda


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Chanson préférée : 7ème Ciel
Date d'inscription : 26/06/2008

msg pour les modo et admin Empty
MessageSujet: msg pour les modo et admin   msg pour les modo et admin Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:45

Hide voudrait ( c'est pas moi qui veux mais lui ) que le fofo parle plus de lui et apparemment il veut pas que ce soit cette bannière qui soit mise sachant que maintenant le groupe s'appelle Hide Manca ( c'est plus Hide Project ) et le groupe selon Hide toujours, c'est ... ben lui et Eric ( souvenez vous, je vous ai parlé de lui ). Hide veut vous faire comprendre que les musiciens comme Kévin se sont juste des musiciens et le groupe c'est lui et éric. fin de la transmission du message de Hide.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayjapan63.skyblog.com
Saezal

Saezal


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : 94
Chanson préférée : 7e ciel
Date d'inscription : 27/06/2008

msg pour les modo et admin Empty
MessageSujet: Re: msg pour les modo et admin   msg pour les modo et admin Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:59

ah bah toi au moins t'as des nouvelles de lui, parceque moi j'ai beau lui envoyer sms et mail (et je sais que t'as lu mon mail Hide, sa s'affiche a coté ...)toujours pas de nouvelles depuis plus de deux semaines.
donc, meme si je suis d'accord avec ce qu'il veux pour la bannière au niveau du nom et tout, eh bah je voudrais dire que c'est pas très cool de sa part de pas donner de nouvelles comme sa, c'est pas ce que sa coute un sms ou un mail quand meme !!!et je suis pas la seule a m'inquièter de pas savoir comment il va et ce qu'il devient n'est-ce pas nymphad3mo ??
(de toute façon je n'ai pas accès au panneau d'administration pour pouvoir changer la bannière)

PS:désolé pour le coup de geule mais 2 semaines sans internet sa énerve lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clash_kiss
Lhyza
Admin
Lhyza


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 31
Chanson préférée : 7ème Ciel
Date d'inscription : 22/06/2008

msg pour les modo et admin Empty
MessageSujet: Re: msg pour les modo et admin   msg pour les modo et admin Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:03

Pour la bannière, hydness me l'a envoyée & je l'ai mise par contre je vais la redimensionner sinon voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-mania.zikforum.com
hydesse




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2008

msg pour les modo et admin Empty
MessageSujet: Re: msg pour les modo et admin   msg pour les modo et admin Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:23

..


Dernière édition par hydesse le Lun 4 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
visual




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : paris
Chanson préférée : seul dans le noir
Date d'inscription : 03/08/2008

msg pour les modo et admin Empty
MessageSujet: Re: msg pour les modo et admin   msg pour les modo et admin Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:02

elle est très sympa cette bannière
il est vraiment trop styler ce mec "visual à mort"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





msg pour les modo et admin Empty
MessageSujet: Re: msg pour les modo et admin   msg pour les modo et admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
msg pour les modo et admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour hide
» Recherche Graphiste pour le forum
» Comment faire pour une bonne pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hide Manca :: Le Forum :: Suggestions/Aide pour le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser